ELA

Cette année, tous les élèves des classes de 6ème participent au projet solidaire «Mets tes baskets et bats la maladie» avec l'association ELA et le soutien du Ministère de l'Education Nationale : dictée le 16 octobre et cross le 18 octobre.

Vous pouvez trouver des informations complémentaires sur le site www.ela-asso.com.

Les élèves de 6ème participeront à cette action citoyenne et devront recueillir des fonds afin d'aider la recherche médicale et l'accompagnement des familles touchées. Vos enfants vont recevoir des carnets de parrainage afin de collecter ces fonds. Ils devront remettre à leur professeur de FRANCAIS les souches des carnets et l'argent récolté au plus tard pour la semaine du 27 novembre.

Parents, nous vous remercions d'accompagner vos enfants dans cette démarche citoyenne.

Les équipes pédagogiques d’EPS et de Français des classes de 6ème

Mme Lorant-Raze, Principale du Collège T. Monod