CEREMONIE REPUBLICAINE

OBJET : Cérémonie de remise des diplômes du Brevet

La Cérémonie de remise des diplômes du Brevet aura lieu le mardi 16 octobre 2018 à 18h30 dans le Hall du Collège. Les lauréats se muniront pour l’occasion d’une pièce d’identité. Ils pourront venir accompagnés de leurs représentants légaux.

En cas d’empêchement, les élèves ou leurs représentants légaux pourront retirer le diplôme à l’accueil du collège à partir du jeudi 18 octobre 2018, aux horaires suivants :                LUNDI/ MARDI/ JEUDI/ VENDREDI de 8h15 à 17h et le MERCREDI de 8H15 à 12H00

Le diplôme sera remis à l’élève contre émargement et sur présentation d’une pièce d’identité. L’élève peut également autoriser par écrit un représentant légal à retirer pour lui ce diplôme. Ce représentant devra alors se munir de l’autorisation et de sa propre pièce d’identité.