Elections des Représentants des Parents au Conseil d’Administration du Collège

Vous allez élire vos Représentants au Conseil d’Administration du Collège. Les deux parents de chaque élève sont électeurs et éligibles, quelle que soit leur situation matrimoniale. Chaque famille dispose donc de deux voix, indépendamment du nombre d’enfants scolarisés au collège.

Vous recevrez le matériel pour voter, et en double exemplaire si vous habitez sous le même toit. Chaque parent devra insérer son bulletin (sans rature ni surcharge) dans la petite enveloppe bleue fournie, qu’il glissera après l’avoir cachetée dans l’enveloppe blanche fournie, portant l’adresse de l’établissement.  Cette enveloppe blanche sera à compléter avec les nom, prénom, adresse et signature.

Si les deux parents souhaitent faire un seul envoi, les deux enveloppes blanches contenant les deux enveloppes bleues seront insérées dans une troisième, libellée à l’adresse de l’établissement et portant la mention ‘Elections des Représentants au Conseil d’Administration du Collège Théodore Monod’.

Les enveloppes pourront :

- soit être déposées par votre enfant dans l’urne disposée à l’accueil à partir du LUNDI 9 OCTOBRE 2017.

- soit être envoyées  par la Poste pour parvenir au collège le JEUDI 12 OCTOBRE 2017 DERNIER DELAI.

- soit être déposées par les parents eux-mêmes le jour du scrutin : VENDREDI 13 OCTOBRE 2017 de 8h à 13h dans la salle du CA.

La participation des parents à ce scrutin est un élément important de la vie du collège.