CHAMPIONNAT DE RAID DISTRICT

Championnat de Raid district : Le collège de Clarensac brille par ses élèves

Pour se qualifier à la finale départementale, 30 équipes de 4 concurrents s’étaient données rendez vous à St Séries mercredi 23 mai. Le Collège était représenté par 3 équipes établissement et 1 équipe promotion.

Les équipes se sont affrontées durant 1 journée dans différentes épreuves : Course d’orientation, tir à l’arc-course, VTT, via ferrata, canoe-course. Les élèves ont encore une fois mis à l’honneur leur collège. L’équipe de Manon Esteban, Nais Bertrand, Gauthier Bonhomme et Lucas Dzapo a remporté l’épreuve dans la catégorie établissement et se qualifie pour la finale. L’équipe de Louis Brinssinger, Gabin Jonget, Romain Guillermet, Mathieu Foucher est également montée sur la première marche du podium catégorie promotion. Les deux autres équipes n’ont pas démérité et se classent 12ème et 13ème. Un grand bravo à eux !!!